Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Symphonia

Bienvenue à Eternal Symphonia, une école de Magie dans laquelle la Magie Musicalle est enseignée à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite promenade nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:40

Arrow Les chambres

Sezru arriva avec Gael, il ne lui avait pas laché la main et, même si il ne le montrait pas, surveiller les alentours. Il montrait chaque plante qu'il voyait et demandait à Gael si s'était sa préféré. Puis finalement, ils arrivérent devant le lac. La lumière de la lune passant entre les branches et se refletant dans l'eau était magnifique. D'un gris blanc sur le lac noir soupoudré d'étoiles, les lucioles s'en donnaient à coeur joie et dansaient leurs danses habituelle au-dessus de l'eau.

-J'aime cette endroit, je parie que toi aussi ? On s'assoit un peu ?

Il n'attendit pas sa réponse et l'entraina un peu plus loin pour pouvoir continuait de regardait le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:59

qui n'aimerais pas cette endroit ? Gael alla lui répondre quand elle fut entrainée, elle lui répondit alors:

"Qui n'aimerait pas se spectacle ?"

Pour ce qui était de s'assoir oui elle voulait bien mais dans cette tenue...Où pourrait elle s'assoir ?

*Bon... Voyons ce qu'il m'a réservé d'autre, pour l'instant je m'amuse,j'éspère que lui aussi.*

Oui elle s'amusait, c'était censé être le couvre feu et eux deux étiaent dehors, Sezru risquait gros en venant ici avec Gael. Il suffisait que quelqu'un les balances a un professeur... Gael regarda le lac, elle voulait une fleur qui se trouva pas loin de leur position actuelle, mais elle ne dirais pas laqu'elle. Elle attendit, qu'est ce que Sezru allait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:04

Sezru hocha la tête à la réponse et un sourire content se dessina sur ses lévres. Ce qu'elle venait de dire était vrai et il pensait tout à fait la même chose mais avec Gael, il pouvait s'attendre à tout.

-Je ne sais pas... Mais il faut que je m'attendes à tout avec toi !!

Il tourna la tête vers elle et lui sourit. Sezru remarqua qu'elle ne le regardait pas mais plutot une fleur pas très loin. Il sourit, la regarda de côté et se jeta sur elle pour la faire rouler dans la douce herbe jusqu'à la fleur. Il rigola en s'arrêtant juste à côté, Gael sur lui.

-Voila livraison à domicile ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:10

Elle fut surprise et eut un moment de peur, elle avait criée a se moment, une fois a coté de la plante elle regarda Sezru et détourna le regard vers la fleur en disant:

"Tu es trop prés..."

Elle pouvait le frapper mais ne le fit pas. Elle continua de regarder la fleur, bon c'était déjà bien qu'il l'ai eut par surprise.

*Il est amusant...*
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:20

Sezru éclata de rire lorsqu'elle cria. S'était la première fois qu'il voyait Gael perdre patience et, alors qu'il allait lui faire remarquer, celle-ci le coupa. Il était trop pré. Il grommela et se releva, laissant Gael par terre. Sezru commença à marcher et s'éloigna puis se retourna en disant :

-D'accord et là, je suis comment ? Loin ou pas loin ?

Il fit de grand signe en souriant. Puis réflechit en regardant l'eau, il tourna la tête et vit Gael... toujours à côté de sa fleur... Aussitôt, une idée saugrenue emergea de son cerveau. Il commença à courir, prit Gael par la main et la jeta dans l'eau.

-Et voila, j'espere qu'elle est bonne ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:26

Elle était dans l'eau, bon de un elle était froide, quand elle en sortit elle claqua des dents, et son maillot bah on voyait a travers, alors elle alla se coller a Sezru. Elle claqua des dents et lui dit:

"J'ai... J'ai frrr.... Frr Froid !"

En plus le vent souffla soudainement, elle commença à avoir de plus en plus froid.

"C'est.... C'est malin... De... Demain... Si je.... Je suis malade... Tu... Tu le... Le regrettera !"
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:32

Sezru rigola en voyant la tête de Gael. Qu'est-ce qu'elle était mignonne lorsqu'elle claquait des dos. Comble de tout, son maillot commençait à etre transparent. Malheureusement, il ne put pas en profiter parce qu'elle se colla à lui. Il sourit et enleva sa chemise, pour se retrouver torse nu puis la mit sur les épaules de Gael.

-J'ai peut-être était un peu fort mais t'es plutôt mignonne comme ça ! Et pis, si t'es malade... Je me glisserais dans ton lit jusqu'à ce que tu n'es plus de fièvre !

Sezru la raprocha de lui, ce n'était pas qu'il aimait Gael mais celle-ci était vraiment attractive et sympathique pour qu'il la traite comme ça. Franchement, il ne savait pas comment être face à Gael... Donc il faisait le crétin...

-Tu veux qu'on rentre ? Jte porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:40

"Si... Si tu le fais... Tu le regretteras !"

Ensuite il demanda si elle voulait rentrer et si il pouvait la porter, elle aquiesça aux deux questions. Elle voulait rentrer le plus vite possible, c'est qu'il faisait froid ici !

"Dé...Dépèche toi..."

Sa voix n'était plus trés agréssive.

*Mon ocarina est sur mon lit... Je jouerais un morceau pour nous réchauffer.*
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:58

-Mais bien sur, tu serais trop malade pour me contredire !

Il éclata de rire et ébourrifa les cheveux de Gael. Un grand sourire apparut sur ses lévres lorsque Gael accepta les deux propositions. Il la souleva comme un prince le ferais à une princesse ( XD ) et dit :

-OK mademoiselle !!

Arrow chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne   Petite promenade nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: Symphonia ~> ¤Les Jardins¤ :: Jardin ~> Le lac de Symphonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser