Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Symphonia

Bienvenue à Eternal Symphonia, une école de Magie dans laquelle la Magie Musicalle est enseignée à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le salon est bien remplis de monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Le salon est bien remplis de monde. Empty
MessageSujet: Le salon est bien remplis de monde.   Le salon est bien remplis de monde. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:41

Oui le salon était rempli de monde, mais une personne était seul, avec sa fleur dans les cheveux il ressembla plus a une fille qu'un garçon, mais restant seul il attendit. Regardant le sol, il était seul... La rose rouge dans ses cheveux lui donna une beauté resplendissante, certains garçon qui ne l'avait pas connut l'année dernière crurent que c'était une fille.

*Qu'ont ils a me fixer les nouveaux ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Le salon est bien remplis de monde. Empty
MessageSujet: Re: Le salon est bien remplis de monde.   Le salon est bien remplis de monde. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:50

Et là, Sezru arriva. Il ouvrit la porte tout en parlant au vice-président du conseil des élèves des dernières affaires de Symphonia. Certe, ce n'était pas quelques chose de trés passionant pour des élèves normaux, mais lui, ca lui plaisait. Et donc, lorsqu'il arriva, les discutions s'arretèrent et les filles l'entourèrent. Il leur souria toute et était content de son succés auprés d'elles.

Mais pourtant, une personne était assise sur un canapé. Une rose dans les cheveux. Cet personne était plutot mignonne. Etait-ce un garçon ou une fille ? Tout ce qu'il savait s'est que cette personne était mignonne.

Il écarta donc les filles et fit un signe qui ramena le salon dans son calme habituelle. Sezru alla s'assoir donc auprès de Gael et lui demanda :

-Salut toi !! Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Le salon est bien remplis de monde. Empty
MessageSujet: Re: Le salon est bien remplis de monde.   Le salon est bien remplis de monde. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:58

Gael leva le regard vers Sezru, son doux et beau regard... Bon le fait que tous le monde les fixes comme ça c'était désagréable, il l'aurait bien envoyé ailleur, il répondit sur une voix des plus féminines:

"Je m'appelle Gael..."

*A quoi il joue celui la ? Bon je vais l'envoyer balader ailleur je pense...*

Certain se demandèrent même qui était Gael pour avoir attiré l'attention du grand et "beau" Sezru ! Enfin bref, certaine fille se disait même "C'est qui cette ****" Mais dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Le salon est bien remplis de monde. Empty
MessageSujet: Re: Le salon est bien remplis de monde.   Le salon est bien remplis de monde. Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:53

Sezru sourit et passa une main dans ses cheveux ( style l'oréal XD ) puis écouta la réponse de la jeune personne se trouvant en face de lui. Il dit alors :

-C'est un jolie prénom " Gael " mais dis-moi...

Sezru remarqua que tout le monde les regardait. Il se tourna et lança un de ses regards dont tout le monde avait peur... Tout le monde se tut et sortit du salon. Simple comme ordre mais tout le monde faisait ce que Sezru voulait... Classe nan ?

-Je viens de m'apercevoir que tu n'as pas beaucoup de poitrine... Est-ce normal ?

Et oui, Sezru était franche... Peut-être trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Le salon est bien remplis de monde. Empty
MessageSujet: Re: Le salon est bien remplis de monde.   Le salon est bien remplis de monde. Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:44

Pas beaucoup de poitrine... Pauvre Sezru... Qu'est ce que Gael allait faire ? Bonne question, dans de tel cas personne ne savait de quoi il était capable, il resta dans le silence. Quand soudain dans une grande envie de l'envoyer ailleur lui vint en tête.

"Tu me donne envie de vomir."

Puis pour répondre a la première question il lui dit franchement:

"Je suis un garçon de un."

Un coup de pied vint dans la face de Sezru.

"De deux je trouve que t'es trop prés."

Oui il était plus violent envers les élèves que les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Le salon est bien remplis de monde. Empty
MessageSujet: Re: Le salon est bien remplis de monde.   Le salon est bien remplis de monde. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:10

Sezru regarda Gael avec de gros yeux. C'était bien la première fois que quelqu'un lui disait ça, à lui, Sezru, le beau et gentil président du conseil des élèves ( et oué jm'envoie des fleurs XD ). La deuxième réponse le surprit encore plus. Encore un peu et il aurait été capable de vérifier. Et le coup de pied lui montra que le sol était bien dur. Il se releva aprés etre tombé sous le coup de Gael. Il se gratta les cheveux et croisa les bras.

-Bon écoute minette... Gael, j'veux dire ! T'es trés mignon et t'as l'air d'en profiter ! En plus, t'es plutot fort... et là, j'ai pas trés envie de me battre. Donc, je tiens à m'excuser de ce que j'ai fait ok ?

*'Tin s'est la première et dernière fois que j'm'excuse de ma vie !*
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Le salon est bien remplis de monde. Empty
MessageSujet: Re: Le salon est bien remplis de monde.   Le salon est bien remplis de monde. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:20

Minette ! Alors la cela allait barder, oui bon la sa éxagérait ! Il se leva et l'attrapa par le col en lui disant:

"T'as de la chance que mes parents travaillent ici sinon je me serais fais un plaisir de te brûler vif."

Il le repoussa et se rasseya a sa place. Oui bon, il resta assis et ferma les yeux, il en avait bien plus qu'assez, il reprit une expression neutre et dit:

"Je me demande bien ce que tu vas faire... Aller pleurer dans les bras des filles que tu as charmé ? Tu ne fais que baratiner et je suis sûr que tu n'es même pas capable de te battre !"

Quand il disait se battre ce n'était pas au niveau des poings mais de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Le salon est bien remplis de monde. Empty
MessageSujet: Re: Le salon est bien remplis de monde.   Le salon est bien remplis de monde. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:35

Sezru éclata de rire intérieurement en voyant que Gael s'énerva. Il adorait voir les gens s'énervait pour nawak. Mais là, ce petit bout de mec lui plaisait bien ( en tant qu'ami bien sûr XD ). Même si il avait l'air d'une fille, Gael n'hésitait pas à démontrer le contraire et cela plaisait à Sezru qui sourit plus qu'autre chose.

-Tes parents travaillent là ? Ca doit pas être facile tout les jours... T'as pas d'chance...

Il sourit un peu, style de l'énerver encore plus. Sezru, lui, restait assit par terre, croisant toujours les bras. Ce que dit Gael ne le surprenait pas. Beaucoup de garçon jaloux lui avait déjà dit et il haussa simplement des épaules :

-Je vais rester là, qu'est-ce que tu crois ? Baratiner ? Oué j'aime ça et alors ? Me battre ? Plus tard, j'ai plus envie de parler avec toi là ^^ !!

Il sourit et regarda Gael.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Le salon est bien remplis de monde. Empty
MessageSujet: Re: Le salon est bien remplis de monde.   Le salon est bien remplis de monde. Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:42

*Rester calme...*

"bon le clown, tu compte rester longtemps ici ? Ou tu as l'intention de dégager."

Oui Sezru lui fit penser a un clown, bien sûr il ne pouvait pas le frapper, sinon son père ou sa mère le disputerais, oui mais il pouvait prendre avantage des postes au placé de ses parents, mais ce n'était pas loyal.

*Je devrais le remettre a sa place, cela serait une bonne leçon a lui apprendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Le salon est bien remplis de monde. Empty
MessageSujet: Re: Le salon est bien remplis de monde.   Le salon est bien remplis de monde. Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:51

Sezru souriait. Peu de chose le blessait et Gael ne les trouverait pas. En fait, il aimait bien Gael. Il avait du caractère mais était parfois solitaire. D'un côté, peut-être qui l'enviait... Qui sait ?

-Mwa ? Je vais rester ici regarder ton beau minois s'énerver contre moi ! Tu savais que t'étais ultra sex quand t'es en colère!!

Il disait cela en lui faisant un truc ressemblant aux yeux doux avant d'éclater de rire puis de dire :

-Ey !! Mais sinon, je t'aime bien !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Le salon est bien remplis de monde. Empty
MessageSujet: Re: Le salon est bien remplis de monde.   Le salon est bien remplis de monde. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:03

Il resta calme et ferma les yeux un instant, pour une fois il aurait aimé que sa mère sois la, il réfléchissa a quelque chose et bien entendue trouva une idée.

*Maman dira rien si je lui crêve un oeil ou deux...*

Il leva la tête vers le plafond. Bon comment retrouver son calme...

*Ne pas répondre est la meilleur des solutions... Je m'arrangerais pour qu'il voye c'est quoi que de m'énnerver...*
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Le salon est bien remplis de monde. Empty
MessageSujet: Re: Le salon est bien remplis de monde.   Le salon est bien remplis de monde. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:47

Bon, s'est vrai qu'il allait un peu loin là. A trop cherchait les embrouilles, il finirait par en avoir. Il se leva et dit, d'un ton franche tout en le regardant dans les yeux :

-Gael ! Je dois te dire un truc.... Yo !

Il se tut... Qu'est-ce qu'il venait de dire là ? Il ouvrit la bouche avant d'éclater de rire, mais nan !! Il avait envie de dire autre chose et la seule phrase qu'il avait dit s'était ça. Gael le prendrait mal au quoi ? Il souffla et dit:

-Ecoute Gael, t'es le premier à me dire vraiment ce qu'il pense sans en venir aux mains ! Mais bon... je vais de nouveau m'excuser et je vais t'inviter à manger avec moi. Pure amitié s'entend ! Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Le salon est bien remplis de monde. Empty
MessageSujet: Re: Le salon est bien remplis de monde.   Le salon est bien remplis de monde. Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:59

Il ne lui répondit pas, lui un ami ? Il préféra le voir mort... Puis cette proposition le dégouta, il ne répondit pas. Enfin il laissa le silence encore un moment et dit franchement:

"Demande l'accord a mes parents, ils me laissent pas fréquenter n'importe qui."

Restant calme, il éspéra que ce type allait être laminé par se qu'il venait de dire.

*Allez sa va le découragé et je serais tranquille !*
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Le salon est bien remplis de monde. Empty
MessageSujet: Re: Le salon est bien remplis de monde.   Le salon est bien remplis de monde. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:19

Sezru réfléchit. Voir ses parents et leurs demandé si il pouvait le fréquentait ? Ce n'était pas une si mauvaise idée ! Il sourit donc et lui dit :

-Ok ! Tu me dis qui s'est et j'y vais ! Si je reviens... mmm

Il réfléchit et sourit lorsqu'il eu trouvé :

-Tu deviendras mon jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Le salon est bien remplis de monde. Empty
MessageSujet: Re: Le salon est bien remplis de monde.   Le salon est bien remplis de monde. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:22

La poisse, ce type était donc collant ! Roh pourquoi sa soeur n'était pas la ? Il regarda toujours le plafond et soupira en disant:

"Ma mère c'est la psychologue et mon père c'est le directeur..."

*Et je me sauverais si il part.*

Bien sûr il éspèra qu'il partirait a la rencontre de ses parents au moins il pourra prendre la fuite pour s'enfermer dans sa chambre.

*Allé part !*
Revenir en haut Aller en bas
Sezru Els
[ Seconde Année ]
Sezru Els


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Le salon est bien remplis de monde. Empty
MessageSujet: Re: Le salon est bien remplis de monde.   Le salon est bien remplis de monde. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:28

Sezru fut un peu surprit, ce n'était qu'un jeu alors... Nan, quelque part, il y avait autre chose... Il regarda Gael et se dit quelque chose.

*Y a une faille dans le plan là... Si je veux être sûr qu'il soit là... Je sais !*

Il sourit et le prit par le poignet en sifflotant. Il ouvrit la porte et dit :

-Tu vas venir avec moi !! On va d'abord voir ta mère ?... Peut-être que le directeur serait mieux... Le plus dur pour la fin ? Je ne sais pas... Allons voir ta mère !

Sezru éclata de rire et se dirigea vers le bureau de la psychologue.

Arrow Bureau de la psychologue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon est bien remplis de monde. Empty
MessageSujet: Re: Le salon est bien remplis de monde.   Le salon est bien remplis de monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon est bien remplis de monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: Symphonia ~> L'intérieur :: Etage 1 ~> Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser