Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Symphonia

Bienvenue à Eternal Symphonia, une école de Magie dans laquelle la Magie Musicalle est enseignée à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Myu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:24

Myu tenait fermement ses valises, se dirigeant vers Symphonia. Elle avait reçu la veille une lettre du Directeur demandant à venir prendre le poste de professeur d'histoire, car l'ancien avait eu un malheureux accident... Elle ne pouvait toujours pas croire qu'elle avait été appelé, alors qu'elle ne se sentait pas vraiment capable d'occuper cette charge. Cependant, cela devait être à cause de son stress actuel. Elle se reprit immédiatement, et accéléra la pas, de façon prompte.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:28

Gael était perché sur un arbre, le jeune homme regarda la jeune femme au loing, il n'avait pas sa casquette pour une fois, il resta la sur la branche la laissant passer, il ne voulait pas approcher, une nouvelle personne... Un professeur surement ! Mais de quoi, l'envie de poser la question fut grande mais il ne voulait pas descendre, il ne voulait pas approcher cette personne...

*Qui est ce ?*
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:34

Azure arriva en courant. Flamme lui avait demandé d'acceuillir la nouvelle professeur d'histoire. Elle s'arrêta un moment, à bout de souffle. Mais s'est qu'elle devenait gâteuse ou quoi ? Elle sourit mais ce n'était pas cette réponse. Pour elle, prof d'histoire rimer avec monsieur Valentin...

-Pfiou ! Que de souvenir...

Elle sourit et se remit à courir pour voir enfin la jeune demoiselle qui arrivait. Elle fit de grand signe avant de s'arrêtait devant et de lui dire :

-Je m'appelle Azure leya, je viens vous accueillir car le directeur n'est pas là. J'espére que vous avez fait bon voyage.

Elle sourit et entendit le bruit d'une branche. Elle se retourna et remarqua son fils dans un arbre. Elle lui cria alors, d'un ton un peu faché :

-Gael, mon chéri... Descends de là tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:42

Myu regarda Azure arriver en courant, en se demandant qui pouvait être cette personne... Lorsqu'elle remarqua qu'elle s'adressa à elle, elle se mit à rougir, et attendit qu'elle arrive. Une fois devant elle, elle dit :

" Bonj... "

Cependant, elle entendit aussi la branche, et, sans finir sa phrase, se retourna, et regarda le garçon. Elle dit alors à Azure :

" C'est... Votre fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:51

Le jeune garçon descendit de l'arbre sans rien dire, il avança vers les deux femmes et se cacha dérière sa mère sans rien dire, oui il faisait peut être gamin et voir trouillard mais c'était un enfant perturbé en lui même. Enfin, il regarda la jeune femme mais tourna le regard vers le sol en tenant le bras de sa mère, il n'avait pas envie de parler même si l'envie de poser la question de qui c'était se trouva être en lui.

*Mais qui est ce ? Papa et maman les connaissent ?*
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:56

Azure regarda avec un grand sourire la jeune fille. Gael paraissait si féminin ? Elle éclata de rire et dit en se grattant la tête :

-Il est mignon n'est-ce pas ? Je sais qu'il est timide... Ah moins que ce soit le fait que je fasse trop jeune pour être mére ? Hahaha...

Elle éclata de rire et remarqua que Gael vint se cacher derrière elle. Azure ne dit rien mais en elle-même, elle trouva cela triste. Pourquoi ne s'ouvrait-il pas d'avantage ? Elle finit par retourner son attention à la nouvelle arrivante et dit :

-Bienvenue donc, Mademoiselle Furo. J'espere qu'enseigner l'histoire dans Symphonia vous plaira ! Ah et voici, Gael ! Mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:04

Myu le regarda s'avancer, s'apprêta à lui dire bonjour, mais arrêta lorsqu'elle vit qu'il se cacha. Elle se dit que cette action était bizarre, mais n'ajouta rien, elle se contenta d'écouter Azure, et de lui répondre maladroitement :

" C'est... Votre fils ? "

* Un garçon ? *

Elle se reprit, et lui dit souriante :

" Et bien, heureux de te rencontrer, je peux te tutoyer j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:11

Gael resta dérière sa mère, il regarda le sol ne relevant pas la tête, une prof ! Bon encore les cours n'avaient pas encore commencé, donc il irait enterrer sa trousse quand sa mère lui donnera et peut être échappera t'il a se supplice...

*J'irai enterrer la trousse... Personne ne dois lire ce que j'écrit alors autant ne pas écrire... Je veux pas que l'on le sache...*

Il tenait a garder son secret, au moins personne ne l'interrogerait !
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:19

L'exclamation de Myu la laissa perplexe. Elle n'en montra pourtant pas un mot et fit comme si de rien n'était, comme si la réaction de Myu était normal.

-Oui s'est mon fils !! A voir votre visage, on a l'impression que vous en doutais... Mais ce visage tellement mignon est bien celui de mon fils !!

Elle sourit puis se retourna vers Gael. D'un gete de la main, elle l'invita à s'avançer et dit :

-Dis bonjour à ta professeur d'histoire Gael !!

Au fond d'elle, Azure était mal à l'aise. Elle avait quand même l'impression que son garçon réagissait comme un gamin de huit ans. Mais rien ne se montra sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:26

Myu hésita, avant de lui dire :

" Ne vous forcez pas à le faire venir, je le verrai bientôt en cours je suppose. "

Elle fit tout de même un signe de main à son futur éléve, puis se retourna vers Azure. Elle hésita une nouvelle fois, car elle la trouvait étrange, et lui dit :

" Sinon, vous ne voulez pas me faire visiter l'école ? Nous pourrions faire plus ample connaissance, votre fils viendra avec nous si il veut. "
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:32

En cour, peut être, mais il restera dans son coin surement, a pas parler a pas participer, juste a mémoriser. Gael avança, a une certaine distance. Il ne voulait pas aller avec eux, juste s'éloigner tous simplement, il y avait des élèves autour, certain connaissant sa phobie mais ne préférant pas en parler, la plus part des élèves avaient peur d'Azure, mais aussi de Flamme qui était le directeur. Embêter le fils du directeur n'était pas recommandé.

*Non je ne viendrais pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:39

Azure ne fit comme si de rien était pour la première parole de Myu, parfois, il fallait se montrer dur avec Gael... Elle sonda alors Myu du regard tout en écoutant la proposition. Ce qu'elle pensait d'elle ? Hehe... Mystére !! Elle dit quand même d'un ton tranchant mais avec un grand sourire :

-Il nous accompagnera !! Cela lui fera du bien de fréquenter des adultes ! N'est-ce pas Gael ?

Elle se retourna et le regarda en souriant tout en lançant le regard " si tu viens pas tu dors dehors !" . Puis elle dit :

-J'espere que Symphonia vous plaira ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:45

Rien qu'en entendant la voix il comprit qu'il n'avait pas le choix, il dit sur une voix féminine, encore si Azure n'avait pas dit que c'était un garçon...

"Je vous suis..."

Il l'avait dit d'une voie neutre, il mit les mains dans les poches et marcha vers l'entrée de l'établissement. La plus part des jeunes de son ages s'amusèrent tandis que lui il resta avec les deux adultes, aucun surveillant dehors, donc les élèves en profitèrent.

*De toute mannière je n'ai pas le choix...*
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:47

Myu s'éfforça de garder son calme, malgré qu'elle n'appréciait pas trop qu'on l'ignore. Elle regarda alors Gael, comme si elle voulait le convaincre de venir sans le faire par la force, en lui souriant. Elle regarda Azure, et dit :

" Et bien, allons-y tout de suite, il va être tard, et les élèves ne peuvent se promener trop tard dehors... "

Elle lança un regard vers le lac et le bois successivement, avant de regarder l'école. Elle commença alors à faire quelques pas, puis se retourna pour attendre Azure et Gael.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:57

Azure remarqua, avec un petit sourire, que Myu commençait à s'énerver. Est-ce que Flamme avait fais un bon choix en la prenant comme professeur ? Pour l'instant, elle n'en savait pas assez... Elle hocha la tête aux paroles de Muy et dit :

-Vous avez raison, continuons à marcher... D'ailleurs les jardins sont beaux...

Azure sourit quand même lorsque Gael parla et marcha donc... Peut-être que finalement, cette jolie professeur allait avoir un effet positif sur gael ?
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:11

Il avait parlé juste pour dire une chose... Enfin juste pour confirmer a sa mère qu'il avait compris le message. Au fond de lui même il se disait qu'il devrait redoubler de prudence si sa mère et son père faisaient confiance au prof, il regarda toujours le sol et ensuite s'arrêta un instant,il s'abaissa et cueilla une fleur, il mit la rose rouge dans ses cheveux, cela le rendit plus resplendissant et plus féminin, ensuite il les suivit toujours a une certaine distance.

*J'éspère qu'elle m'oubliera...*
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:20

Myu sourit, ayant reprit son calme et les attendit, avant de recommencer à marcher, mais ensemble cette fois. Cependant, plus personne ne disait rien, il y avait un froid silence entre eux, surtout qu'elle n'avait presque toujours pas entendu la voix de Gael. Elle le regarda, et lui prononça ceci :

" Gael... Quelle instrument fais-tu ? "

C'était un peu bête, mais elle ne trouvait que cela à dire pour le moment. Elle esperait que cela allait ranimer un peu ce jeune homme. Elle passa sa main dans ses cheveux, en lui souriant d'un sourire un peu crispé.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:24

Azure regararda son fils cueillir la rose et la mettre dans ses cheveux. Mais pourquoi cherchait-il à se féméniser ? Ah ! Mais bien sûr !

*Sache mon fils que si tu aimes un homme, je serais toujours avec twa >_< !!*

Elle se tapa le front, elle n'y avait jamais vraiment pensé et était fière d'elle d'avoir fait cette découverte. MAintenant, elle volait sur un nuage et chercha en elle-même les multiples prétendants...
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:27

Nan il n'était pas de l'autre bord mais sa mère était plutôt... A juger selon l'apparence, bon pour ce qui était de la question de Myu il se tourna vers elle et mit instant a répondre, il répondit ensuite:

"De l'ocarina..."

L'ambiance était plutôt... Vide, mais bon c'était comme sa qu'il aimait les ambiances.

*C'est mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:33

Myu ne savait rien de ce qui passait dans la tête de ces deux là, mais préférait ne pas poser la question. Elle préféra répondre à Gael par cela :

" Très bien... Et... Aimes-tu l'histoire ? Sinon, quelle est ta matière préférée ? "

Elle était consciente que ce qu'elle disait n'était pas du tout interressant, mais elle ne savait vraiment pas quoi dire d'autre pour lancer un semblant de conversation. Cependant, elle regarda Azure qui devait se trouver dans ses pensées, et décida de ne pas la déranger, et d'attendre qu'elle revienne sur terre pour essayer de parler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:38

Azure revint sur terre et regarda son fils et Myu discutaient. S'était la première fois qu'il parlait autant avec une autre personne, enfin qu'elle le voyait. Peut-être que Myu était la princesse de gael ? Et la voila qui pêtait un cable '--.

-Dites-mwa Myu, vous êtes célibataires ? Vous aimez quoi dans la vie ?

Et voila, quand quelque chose se mêlait à sa famille, Azure devenait comme ca... mais nan s'étais pas un bon plan... Elle rajouta :

-Ca ne fait rien je vais en parler au Directeur et je reviendrias chercher Gael !! je vous le laisse bye bye !!

Et elle partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:44

"Je n'aime aucune matière..."

Sa réponse fut directe, il ne tourna pas autour du pot, ensuite il vit sa mère partir en courant, il ne disait rien, regardant donc a présent Myu qui allait surement réagir... Enfin bref, lui avec sa fleur il était planté la a attendre...

*Mais que lui est il arrivé...*

Qui qu'arriva t'il a sa mère ? Il s'en posa la question a plusieur reprise, il tourna le regard vers le sol, n'étant pas quelqu'un de causant.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:49

Myu commença à lui répondre :

" Effectivement, je le suis, et vous... ? "

Cependant, elle vit qu'Azure allait partir, la salua, et la regarda s'éloigner. Ensuite, elle regarda attentivement Gael, et lui dit en souriant :

" Comme toi, je n'aimais aucune matière ^^ ! "

Elle regarda un peu autours, avant de suggérer :

" Pourquoi rentrer ? Tu ne voudrais pas me faire visiter un peu l'extérieur ^^ ? Je serais ravie de faire une balade avec toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:55

Une ballade, qu'elle bonne idée ! Il la ferait aller dans les bois et l'y abandonnera... Bon aussi aprés son père lui faira passer un salle quart d'heure, et le lac... Pas envie d'y aller, enfin il préféra ne pas répondre, façon de montrer son désaccord. Lui il voulait être seul, tiens une monticule de personne commença a rentrer, il pouvait en profiter mais malheureusement ceux si l'évitèrent ! Enfin bref ce n'était pas grave, il soupira intérieurement et attendit.

*J'ai pas envie, et si je dois la faire visiter un endroit je trouve un moyen pour qu'elle n'arrive plus a me suivre... Maintenant que ma mère n'est plus là je n'ai plus a répondre...*
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:59

Myu soupira, s'approcha de lui discrétement, et lui prit la main. Elle lui dit alors gentillement :

" Tu n'es pas obligé tu sais, mais pourrais-tu me répondre s'il te plaît ^^ ? Nous pouvons rentrer si tu veux. "

Pourtant, elle voulait rester avec Gael pour en apprendre plus sur lui, elle n'était pas souvent curieuse, mais cette fois, si. Elle désirait qu'il réponde positivement à sa demande, mais ce n'était pas encore joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Contenu sponsorisé





Arrivée de Myu Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Myu   Arrivée de Myu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Myu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: Symphonia ~> ¤Les Jardins¤ :: Jardin ~> Entrée de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser