Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Symphonia

Bienvenue à Eternal Symphonia, une école de Magie dans laquelle la Magie Musicalle est enseignée à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gael Leya.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Gael Leya. Empty
MessageSujet: Gael Leya.   Gael Leya. Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:18

Nom:Leya
Prénom:Gael
Age:14 ans

Niveau: deuxième année.

Instrument: Ocarina

Physique: Son physique en surprenat plus d'une personne, des yeux gris/Bleu enfin entre les deux, des cheveux chatain, disons plutôt d'une belle couleur clair. des doigts fin, elle est petite, mesurant un mêtre soixante cinq et pesant quarante trois kilos, Un corps des plus féminin, par contre elle a pas beaucoup de poitrine.. Sinon mise a part elle porte des boucles d'oreilles la rendant plus merveilleux.

Caractère: Quelqu'un qui reste a l'écart, elle se trouve être différent, plutôt dans la lune, toujours a ne pas écouter les autres, les seules personnes qu'il a écouté sont ses parents et son frère ! elle peux se montrer violente, elle n'hésiterais pas a user de stratège et d'économiser son énergie pour venir a bout de son enemis. C'est une fille aimant les affrontements. Mais aussi les fleurs, surtous les roses.

Histoire:

Née avec un frère jumeau, elle resta une fille dans l'ombre de son frère, depuis toute petite elle resta avec lui n'allant pas voir les autres, une enfant plutôt distante, seul ses parents et son frère arrivèrent a l'approcher, trés jeune elle appris a se servir de ses pouvoirs car son père était au chômage, sa mère elle travailla comme professeur, quelques mois aprés son père eut le poste de directeur de symphonia, elle découvrit involontèrrement un livre plutôt étrange qu'elle commença a lire des qu'elle su lire, elle apprit a jouer de l'ocarina et bien sûr le livre elle ne le passa a personne, elle le cacha dans son oreillé. Et a chaque fois que sa mère changea les lits, elle prit le livre une heure avant et le planqua ailleur. Enfin vint le jour de ses dix ans, elle alla a la primaire bien entendue elle se montra ne pas travailler, la peur... elle avait peur que l'on la lise. elle du alors voir une psychologue, manque de chance pour elle se fut sa mère ! Enfin cela ne changea pas, elle voulait garder le secret.

Les années passèrent, trois exactement, elle passa en première année a symphonia, celle si se passa bien, et elle alla ensuite en seconde année, mais la sa peur revint ! elle n'osa plus écrire, un stylo en main elle devint blanche d'un coup, elle n'osa plus écrire, restant quelques temps enfermé dans sa chambre puis ressortit, gardant le livre dans son oreillé et bien sûr, elle ne se confia a personne, même pas ses parents, ce qu'elle connaissait cela devait rester secret ! elle avait conscience que ceci était dangereux... Et que le livre était a son père mais, ne voulait pas le dire, la peur... Gael ne voulait pas dévoiler se secret, et toute personne qu'elle trouva menaçant ou dangereux, était prêt a se battre. Mais actuellement elle n'avait jamais eut de problème avec ça.

Fille d'Azure et Flamme
A un frère
A peur que l'on lise ce qu'il écrit même si ce n'est pas personnelle. Si jamais sa arrive il peux devenir dangereux ! Mais il le devient avant que cela puisse arriver.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azure Leya
~ Psychologue ~
Azure Leya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/05/2007

Gael Leya. Empty
MessageSujet: Re: Gael Leya.   Gael Leya. Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:31

Mdr salut mon p'ti chou

*fais un gro gro gro calin*

J'espere que tu réussiras ton année et pi si t'as des problèmes tu viens me voir ^^ !

*Maman gateaux XD*
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Gael Leya. Empty
MessageSujet: Re: Gael Leya.   Gael Leya. Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:10

Bienvenue Gael, passe de bons moments =D !
Il me semble que quelqu'un avait ton avatar sur le Premier Sympho si je me rapelle bien, c'était une fille ^^.
C'est vrai que ton perso fait pas masculin XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Gael Leya
[ Seconde Année ]
Gael Leya


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/05/2007

Gael Leya. Empty
MessageSujet: Re: Gael Leya.   Gael Leya. Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:56

Bon voilà j'ai changé, Gael sera une fille alors tous les messages que j'ai écrit on va dire que c'était au féminin, et tous ce avec qui j'ai fais un sujet on va dire qu'ils savent que je suis une fille voilà. J'éspère que cela ne dérange personne que j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Gael Leya. Empty
MessageSujet: Re: Gael Leya.   Gael Leya. Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:12

Non non, c'est très bien comme cela ^^ ! Et puis, tu avais pas encore beaucoup RP, donc c'est pas comme si tu avais 100 messages XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
Contenu sponsorisé





Gael Leya. Empty
MessageSujet: Re: Gael Leya.   Gael Leya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gael Leya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azure Leya )=3
» Sezru traine Gael...
» Chambre de Gael et Sezru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: Hors-jeu :: ~Personnage~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser