Eternal Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Symphonia

Bienvenue à Eternal Symphonia, une école de Magie dans laquelle la Magie Musicalle est enseignée à tous !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 *¤] Grande Histoire de Symphonia [¤*

Aller en bas 
AuteurMessage
Myu Furo
~ Professeur d'Histoire ~
Myu Furo


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

*¤] Grande Histoire de Symphonia [¤* Empty
MessageSujet: *¤] Grande Histoire de Symphonia [¤*   *¤] Grande Histoire de Symphonia [¤* Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:25

Voici la trés grand et longue histoire de Symphonia, de toute ses ères, et de tout quoi ^^!

Chapitre 1: La Création de la Magie Parfaite:


Il était une fois, dans un univers trés lointain un énorme Palace qui flottait dans le ciel. De ce Palace sortait des Milliards de Mélodies qui s'évadaient entre les innombrables étoiles de l'univers. Ce Palais étant en constant mouvement, les déesses qui y vivaient, avaient tout le loisir pour éduquer chaque Civilisation nouvelle à la Magie.
Mais un jour, les Déesses arrivérent sur un monde qu'elles avaient déjà visité, ce monde s'apelle la Terre. Elles se souvirent qu'il y a déjà des Siécles, elles étaient venu sur cette planéte et leurs avaient confié un apprentissage Musicale qu'aucune autre planéte n'avait alors eu, car elle croyait bien que le destin de la terre serait différent des autres... Mais à leurs retours, elles virent que les hommes ne se servaient pas de la Musiques pour faire la paix et pour s'aimer comme elle l'aurait voulu, ils se combattaient sans cesse et avaient presque oublié l'existence de la Magie sur leurs terres.
Les déesses déscendirent sur Terre, au nombre de Sept, chacune prenant l'apparence d'humaine, et vivant avec des hommes pour leurs enseigner, non encore la Musique, mais pour leurs enseigner la Magie Musicale. Ne sachant pas de quoi étaient capable les humains, elle réstérent un total de 100 ans sur la Terre. Ces 100 ans passés, elles se réunirent dans leurs Palace pour parler des enseignement qu'elles avaient donné. Cependant, Six des Déesses avaient appris un défaut de la Terre, et elles ne s'entendaient plus du tout. Elles se demandérent d'où venait ce changement, et, regardant la Terre, elles décidérent, chacune de leurs coté de faire oublier à leur éléve l'enseignement qu'elles avaient donné comme Punition. Seul la derniére, celle qui, ayant vécu avec un Vieux Monsieur, lui avait confié une Harpe Magique. Cette Harpe avait les pouvoir de réaliser tout les désires d'un être, et comme cet homme n'avait enseigné aucun des défauts à la Déesse, elle ne lui avait pas repris son Instrument. Ne tardant pas à s'en rendre compte, les autres Déesses firent un complot dans le dos de l'unique Déesse encore Pure... Elle décidérent donc de déscendre reprendre la Harpe au Monsieur. Sachant que cela arriverait bien, la Déesse Pure avait enseigné à l'homme un Morceau, du nom de Requiem, qui pouvait le sauver de chaques situations.
Lorsque les Déesses arrivérent, l'homme ne les reconnu pas tout de suite, car il ne les avait jamais vu. Mais il se souvint que la derniéres fois que son Amie Déesse était venu, elle lui avait dit: Elle sont Six, l'une Colérique, l'une avide, l'une ignorante, l'une arogante, l'une impétueuse, et la derniére prétencieuse. N'étant pas dupe, l'homme les reconnu. Il joua alors le Requiem de la harpe, ce qui ramena immédiatement les Déesses dans leur Palace. Quand à la Harpe de l'homme, la plupart des cordes disparurent, et s'éparpillérent partout sur la Terre.
La Déesse Pure voulut protéger son ami, et fit partir le Vaisseau trés loin...
L'homme vécu sa vie, une vie assez peu banal car elle était plein de Magie. Il récupéra toute les cordes, sauf une. La corde d'éternité, qui reste encore aujourd'hui introuvable. Il sauva même un jour un autre Homme, qui lui promit de rester avec lui pour l'éternité. Ne pouvant plus contenir sa mort, le viel homme mourut. La Harpe ne l'avait pas sauvé, la corde d'éternité était perdu... Et quand bien même, si la corde d'éternité avait été là, il ne l'aurait sans doute pas utilisé, laissant le Destin choisir sa mort. L'homme qui l'avait aidé pendant tout la fin de sa vie construisit une Ecole Gigantesque, du nom de ~Symphonia~. Cette école entrainait des Eléves élus au préalable à la Magie Musicales. Tout le monde était uni, personne n'était mis à part, et l'ère sembla durer une éternité. Mais une chose arriva un jour, et tout fut malheuresement contraint de cesser....



Chapitre 2: La dislocation Primaire.



Des années et des années passant dans un plaisir tellement intense que personne ne voyait le temps défiler. Les Eleves grandissaient, devenait Professeur, ou autre... Aucun homme non Magicien ne pouvait voir Symphonia. Mais un jour, il a bien fallu que tout cela cesse. Il y eu exactement 7 personnes, se ventant d'être des descendants secrets des Déesses. Personne ne voulut les croire, mais ils finirent pas user de la Force pour se faire comprendre, et ils arivérent tout les Sept à devenir des Personnes trés Puissant et très Importante dans tout Symphonia. Personne n'osait même se mesurer à eux. Ceci annonça la fin de la Premiére ère, l'ère de la Magie Parfaite avait perdu tout de son éclat d'une Magie Pure et Parfaite, et à peine de jours aprés avoir investit leur loi dans tout Symphonia, l'un deux, "Déscendant" de la Déesse avide se dit être le seul Maître. Ne voulant pas laisser passer cela, chacun s'interposa pour devenir lui même le Maître, et à peine l'un de passait Maître, qu'il redevenait esclave d'un autre. Ceci dura longtemps, il y eu bien sure beaucoup de "Déscendants" qui moururent, mais ils s'arrangeaient avant leur mort pour trouver des "Héritiers". Ce fut le "Déscendant" de la Déesse Impétueuse qui nomma cette ère, L'ère des Combats. Symphonia devint une école d'être primitif, et désormais, n'importe qui se combattait pour avoir le Pouvoir.
Mais les Déesses n'avaient pas oublié la Terre, alors elles déscendirent encore une fois de leur Palace pour voir ce qui s'était passé. Voyons cela, la Déesses pure eu tellement honte qu'elle se cacha des autres et rentra dans le Palace immédiatement. La Déesse colérique devint folle de rage et détruisit tout l'école. Les autres Déesses avaient réussi à évaquer les Eléves encore bons. Quand aux autres, il semblerait qu'il soit mort ce jour là... La Déesse pure redescendit sur le sol. Elle dit à ces Soeurs de laisser une Dernière chances aux humains, car certains n'étaient pas méchant, elle se rapella de ce vieux Monsieur, mort il y a longtemps. Les Déesses réussirent à trouver ce qu'elles avaient encore de Bontée dans leurs coeurs pour reconstruire Symphonia non loin de l'autres. Mais elle condanérent aussi les Eleves à rester sous la Surveillance d'un "Ministére", une organistation bien Mystérieuse qui a pour but de protéger le Monde de la Magie de toute Magie négative. Elle firent aussi des groupes dans lequels seront les éléves, pour chaques éléments:
La Colérique créa le groupe du feu, représenté par une épée de Flamme. L'avide créa le groupe de l'eau, représenté par une lance d'eau. L'ignorante créa le groupe de l'air, représenté par un Arc des vents. L'arrogante créa le groupe de la terre, représenté par un bouclier lourd et tranchant. L'impétueuse créa le groupe des Ténébres, représenté par un Katana avec une lame d'ombre. La prétencieuse créa le groupe de la Lumiére, représenté par une arbaléte avec des Fléches de Lumiéres, pouvant transpercer les ombres et se reformant directement dans l'arme aprés avoir été utilisé, et la Pure créa le groupe de Multi-Element, représenté par une voie Merveilleuse pouvant vaincre chaque élément.
Chacunes regarda le futur le plus lointaint qu'elle pouvait voir, mais la Terre étant trés irréguliére, elles ne virent que le Futur jusqu'à 100 jours. Elles virent alors 7 personnes, une par groupe. Se révélant contenir un pouvoir immense, elles décidérent d'en faire leurs "Favoris". Regardant alors chacun de leurs côté, elles choisirent un lieu spécifique, et y créèrent un Gardien, un énorme monstre trés puissant, qui contient au plus profond de son coeur un joyaux Magique. Avant de partir elles allérent au plus profond de l'école de Symphonia. Elle créérent une nouvelle piéce, et y firent apparaitre un orgue Magique, avec Sept emplacement, pour les Sept Joyaux. Cet orgue Magique ne peut être touché que par les Favoris, qui, grâve à un Mélodie Particuliére, et en jurant de rester uni pour l'éterniter, d'assouvir le Monde de Symphonia à leur seul pouvoir, car les déesses savaient que un jour ou l'autre, ces Favoris controlleront leur pouvoir à la perfection, mais le Salle ne s'ouvrira pas avant...
Elles se mirent alors devant les Ruines de l'ancien Symphonia. Elles regardérent une derniére fois le déstastre qu'elles avaient créé, se retournérent vers la Nouvelle Ecoles, et dirent:
"Ils méritent tous de vivre heureux maintenant, nous allons leurs faire cadeaux de nos plus grandes mélodies..."
Et dans la Bibliothéque de Symphonia apparurent deux nouveaux livres, le Livre des Requiem, mélodies dangereuses mais puissante, et le Livre des Melodies Miracles, puissante, mais utilisable seulement par les Favoris. Elle montérent alors dans leur Palace, et partirent.



Chapitre 3: La années nouvelles:


L'ére des années nouvelles commença il y a exactement 72 jours à partir d'aujourd'hui. Ce jour là et les quelques jours suivant, de nouveaux élèves arrivèrent, Akatuki Hida, Flamme, Neptune Tiberius. Cette dernière mis fin à ses jours volontairement pour une raison inconnu. Flamme étant frappé par la malédiction des Ténèbres, la marque des Ténèbres, subit des horreurs, et fut enlever par le Ministére, revenant complément changé. Seul Akatuki demeura dans l'école sans aucun trouble...
Les jours passèrent, Akatuki, Flamme et Neptune s'entendaient à merveille, Flamme et Neptune devinrent même conjoints. D'autres élèves arrivaient chaques jours, comme Erika Kyle, Elodie Walke, Sephiroth Highwind... De nouveau professeurs arrivérent aussi, comme Mitsuko Soma, pour la musique, Heris Demonstros, d'une nouvelle matière nommé "Magie sans Instruments" et Artemis Roverandom pour l'élevage. Un nouveau Directeur arriva même, Len Mizu. Tout se passait alors pour le mieux, jusqu'à ce que la Grande décadance arriva...
Un jour, sans que personne ne sache pourquoi, Neptune se suicida. Nous l'avons déjà dit, mais c'est par là que tout commença, car Flamme entra dans une période bizarre... Il se retrouva seul. Vite il se trouva une nouvelle personne, Evanescence Dead. Mais tout ne s'arengea pas si facilement, car le Ministére ordonna de retirer des Ruines tout les anciens livres interdits. Flamme ne l'appreçia pas, car il savait que dans ces livres là était inscrite les seuls indices sur sa mystérieuse naissance... Le Ministére ne s'aretta pas là, ce qu'il voulait, ce n'était pas confisquer les livres Interdits pour le bien des éléves, il voulait tout simplement barrer tout les moyens possible à Flamme de connaitre son passé. Il envoya donc pendant une semaine des gens du Ministére pour surveiller Flamme. "Surveiller" n'est pas le mot exacte, car ils essayèrent par plusieur fois de l'attaquer, mais Flamme arrivait à se défendre, jusqu'au jour où...
Flamme ne se rendit pas vraiment compte de ce qui se passait, mais il fit enlevé par des hommes du Ministére dans un but qui nous est encore inconnu. Son enlévement fut tellement bien calculé que personne ne se rendit compte de rien. Ce n'est que peu de temps aprés que Flamme revint. Il était complétement changé, et demanda non pas de réintégrer sa classe de Deuxiéme année, mais de devenir surveillant. Ne sachant pas de quoi Flamme était capable, Len accepta. Il ne tarda pas à le regretter, car Flamme ne laissait plus beaucoup de liberté aux éléves, on aurait dit qu'il voulait se venger sur eux de ce qu'il avait subit au Ministére...
Et c'est là que cessa les Années Nouvelles. Barakuda mourut, alors que c'était le Monstre Protecteur de l'eau, il ne restait plus que l'oiseau géant de l'Air, le dragon du Feu, le serpent de Terre, l'étre de Lumiére, L'étre des Ombres, et le Démon des Eléments. Flamme avait prit le Cristaux d'eau, et ne sahcant qu'en faire, il le cacha. Et un nouveau cataclysme arriva, il ne fut pas causé par les Déesses, mais par le Ministére, il enleva tout les Professeurs et le Directeur pour les intéroger sur le cas de Flamme, car le Ministére avait trahi les Déesses, et se doutant que Flamme soit un élu, il ne voulait pas le laisser gouverner le monde, celon le Ministére, le monde devait leur revenir! Akatuki lui, ainsi que d'autres éléves étaient partis. A leur retour, ils ne savaient rien de ce qui s'était passé, et ils retournérent à leurs vie normale....



Chapitre 4: La Magie Eternelle:


Neptune revint à la vie. Quoi de plus Mystérieux? Flamme réapparut aussi d'une façon bien mystérieuse, il avait perdu la Mémoire, mais fini par se rapeller de tout, mais un peu trop tard, car il avait blessé Magui, Akatuki et Azure. Akatuki réussi quand même à se défendre en jouant une mélodie qui lui fit apparaitre une petite lance d'eau, mais il s'écroula de fatigue, tellement son pouvoir l'avait épuisé...

Ce fut une période Sombre pour Symphonia, mais tout se rétabli suite à la réaparition des Déesses, qui ôtèrent les pouvoirs d'élus de Akatuki, Flamme, Azure... Prétextant qu'il était trop tôt pour eux de se réveiller.
Akatuki partit, laissant Flamme et Azure à Symphonia, qui eurent des enfants. Cependant, l'histoire de la nouvelle Symphonia ne fait que commencer, les forces enfermées en Flamme, Azure, Akatuki, et les autres se réveilleront peut être...

{ Certains personnages, ayant quitté le jeu, n'apparaitront plus par la suite, et seront remplacés, je m'en excuse... }
Revenir en haut Aller en bas
http://candyyoshi.fr.tc
 
*¤] Grande Histoire de Symphonia [¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Symphonia :: Hors-jeu :: ~Histoire~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser